Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puce moto d Elbeuf dimanche 12 Octobre 2008


Invité

Messages recommandés

Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
max tu crois que la zx peut y retourner? lol


retourner oui, revenir ba on verra le jour meme, mais sauf miracle ça sera son dernier voyage là-bas paleNeutralCrying or Very sad


tu l'échanges contre une solex !! tu reviens en solex et en plus ça t'en fera un autre :lol!:

ou alors tu la garde pour un prochain 24h du mans... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
mekikano a écrit:
ba autant faire un voyage groupé en caisse comme ca on economisera les frais d' essence non ?


alors, qui qui y va et qui veut partager sa caisse ? :
moi
Lolo
Méki
Max
Bilbo
Bidou
Vdoudou pour caen...
Nino/Cédric
Zumette pour les "éloignés" ... c'est tout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et apres on va me dire: mais pourquoi rien n'est organisé en avance mrgreeen


mrgreeen j'y peux rien moi j'ai pas demandé a ce que mr investisse ....il m'a mise devant le fait... !lolo! du coup pas d'elbeuf ça sers à rien de faire des kms quand on va rien acheter.... Fifi à plus intéret à y aller par exemple là son déplacement devrait etre payant ... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
Et apres on va me dire: mais pourquoi rien n'est organisé en avance mrgreeen


mrgreeen j'y peux rien moi j'ai pas demandé a ce que mr investisse ....il m'a mise devant le fait... !lolo! du coup pas d'elbeuf ça sers à rien de faire des kms quand on va rien acheter.... Fifi à plus intéret à y aller par exemple là son déplacement devrait etre payant ... flower


Question moi j'y vais juste pour manger des frites.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
ok pour moi.
départ à quel heure de caen?
je peut prendre ma voiture si ça arrange, ça ne me dérange pas du tout.


un conseil ramener pas tous beaucoup de matos, ça rentrera pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bidou14 a écrit:
ok pour moi.
départ à quel heure de caen?
je peut prendre ma voiture si ça arrange, ça ne me dérange pas du tout.


un conseil ramener pas tous beaucoup de matos, ça rentrera pas mrgreeen


:lol!: :lol!: :lol!:

c'est sur que si vous voulez ramener beaucoup de pièces, vaut mieux pas prendre ma voiture....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
ok pour moi.
départ à quel heure de caen?
je peut prendre ma voiture si ça arrange, ça ne me dérange pas du tout.


on se rejoins à 7h à carrouf côte de nacre, moi, lolo, méki... portable si besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
bidou14 a écrit:
ok pour moi.
départ à quel heure de caen?
je peut prendre ma voiture si ça arrange, ça ne me dérange pas du tout.


on se rejoins à 7h à carrouf côte de nacre, moi, lolo, méki... portable si besoin.


ouah 7h c'est tot non!?

mais bon si c'est prévu comme ça ok pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa cette journée à Elbeuf, moi je suis partie à 9h de Deauville et je suis rentrée vers 16H30, avec le temps qu'il a fait y'avait pas mal de monde.
Pas d'achat mais j'ai passé un trés bon moment...

Je confirme le petit sandwich avec quelques frites.... trés bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée sympa et fructueuse grâce aux "copines" ! :lol!: : un pot d'origine neuf pour 150 euros cheers sinon pas d'autres pièces de Sv sauf si ont étaient arrivés plus tôt !...... (n'est-ce pas). c'est pas grave, nous sommes arrivés là-bas à 10h30 c'est vrai, mais on a rien fait non plus pour partir de Caen à l'aube alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pour elbeuf 8h c'est pas l'heure de départ, c'est l'heure d'arrivé Surprised


affraid C'est tôt pour un dimanche :lol!:

J'y suis allée avec des amis motards (9 motos) vers 14h
mrgreeen

Beaucoup de monde, du sunny , le merdier pour repartir mrgreeen

Bref, une après midi sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
pas interessant l'A-M , blindé de monde , rien acheté

croisé des potes , mon mécano , et zumette ( je crois ) et loupé les branleurs qui repartaient sur Caen


le matin est plus intéressant surtout quand on a des pièces précises à acheter... par exemple, j'ai loupé un radiateur que le mec avait vendu très tôt le matin... ça dépend de ce que l'on cherche. les branleurs (pas moi) étaient préssés car attendus par leurs nounous !.... mrgreeen
(y'en a même un qui a dit ; "elle arrive pas la grande folle, on s'casse...")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Anggus a écrit:
pas interessant l'A-M , blindé de monde , rien acheté

croisé des potes , mon mécano , et zumette ( je crois ) et loupé les branleurs qui repartaient sur Caen


le matin est plus intéressant surtout quand on a des pièces précises à acheter... par exemple, j'ai loupé un radiateur que le mec avait vendu très tôt le matin... ça dépend de ce que l'on cherche. les branleurs (pas moi) étaient préssés car attendus par leurs nounous !.... mrgreeen
(y'en a même un qui a dit ; "elle arrive pas la grande folle, on s'casse...")


c'est pas beau de dénoncer fiona. Evil or Very Mad
moi je le dirai pas que c'était loic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allée vraiment pour la ballade et j'ai retrouvé un ami qui venait d'Amiens qui possede une Inazuma aussi.

J'ai juste trouvé des clignos d'origine pour le custom de mon frère, mais c'est vrai que quand on chercher il faut arriver tôt....

En tout cas j'y retourne à la prochaine !!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Tonios tu dois trafiquer sérieux toi n'est ce pas ?
Fiona ta moto s'en est où alors


j'ai un pot tout neuf, deux guidons, une poignée de frein (en attente..) et il me faut surtout trouver, un radiateur et un levier de frein arrière.... opération réparation après le concours la semaine prochaine.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...