Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi j'y vais tantôt


Messages recommandés

Voila un post pour les sorties piste de dernieres minute...
ça permet de savoir qui va sur Lezennes au jour le jour
Si tu y va , tu le note , si je le vois , ça peut me motiver lol et c'est tjr plus sympa de savoir qu'on va retrouver une tete la bas...

exemple : Ziff lundi 04/07 toute la journée

C'est con mais l'idée me plait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
t'inquiete 2 tours et t'es lancé , si c'est de famille tu va en etonner lol

Va pas plus fort que la brelle c'est tout

Pour l'instant le temps est mitigé , couvert et petits risques d'averses ... aller Narno viens c'est avec toi que je suis ma progression puis j'taime bin lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longévité m'en fou la tant que ca tient c'est bon et apparement il colle bien mais faut pas esperer + de 3000 bornes voir beaucoup moins , mais pour 100€ ... (le RR que j'avais 220€) je reprenddrais un RR par la suite car j'en suis super content , la j'etais préssé.. une bonne journée s'annonce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ziff"]J'ai reçu le pneu ce matin , il m'ont envoyé le qualifier 2 alors que j'ai commandé le 1 , jvai rin dire lol Very Happy

impec ça celui la tu peu y aller c'est que du bonheur !!

Sinon c'est toujours ok ?

-Ziff
-Ndric
-Picpic ( je peu prendre quelqu'un ou des trucs en voiture mais pas de moto plateau un seul rail :s )


par contre on démarre a quelle heure ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je serais pas dispo par contre je vous conseil de partir vers 8h30 pour une arrivé vers 9h30

tout simplement car il y aura du soleil et donc du monde, le temps de décharger, de s'inscrire et tout et tout il sera 10h00 quand vous commencerez

voila

en plus je peu pas venir il y a une personne qui m'a taxé mon plateau .... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
oOours a écrit:
Raaa vous me faites envie avec la piste !!!


ba vient !! deux sv ce serait cool


Bah franchement ça me tente bien, mais vous tous qui avez une expérience de la piste, est ce que ça serait prudent sachant que

- j'ai une SV1000 (c'est ptet pas le top pour débuter)
- J'ai jamais fait de piste (donc vraiment le poireau planté du jour même)
- je suis en Pilot Road 2


Est ce qu'il existe une classe "débutant de très bas" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus j'ai du roadsmart ( kifkif au PR2 ) , après en experience je me traine la b*** loin d'etre un grand pilote mais je me suis amélioré quand meme lol rien avec le 650 si touvre trop fort tu peu aller au tas aussi tout est dans la poignée le seul truc c'est qui faut oser franchir le pas après c'est que du bonheur ndric va faire ca premiere demain aussi ^^ profite en
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 si tu force pas c'est tout bon , pour décrocher des pr2 il va te falloir de l'entrainement avant de prendre un angle pareil ... mon frere (ndric) commence sa premiere Dimanche aussi , tkt on t'encadre comme on l'a fait pour nous et ca ira , pour le couple de la brelle si tu fait pas le con ca ira, profites en c'est pas tout les jours les dépuçelage lol autant le faire a plusieurs.

Ndric tkt t'en aura 2 ou 3 de lievre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'en cause à la miss cet aprem (si je fais mon baptême de piste sans elle oulala ça va chier), je vous tiens au jus

par contre elle bosse le matin, donc si on vient c'est l'aprem Crying or Very sad

Ca se passe comment niveau formalités ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOours a écrit:
Bon allez, j'en cause à la miss cet aprem (si je fais mon baptême de piste sans elle oulala ça va chier), je vous tiens au jus

par contre elle bosse le matin, donc si on vient c'est l'aprem Crying or Very sad

Ca se passe comment niveau formalités ?


je pense que pour un abonnement maintenant ça sert plus trop a rien a moins que tu revienne plus de 3 fois sur le reste de l'année

sinon c'est 50e la journée pour les papiers pas grand chose je pense vu que c'est juste la journée

http://pistelezenne.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=1 bon courage pour convaincre madame lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah la miss est ok, mais elle fini le taf à 13h30 (13h40 en comptant le temps qu'elle se change), du coup je devrais arriver vers 14h30 au circuit, j'espère que ça sera pas trop tard

sinon, comment je peux vous retrouver sur le circuit ?

vivement demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOours a écrit:
Bon bah la miss est ok, mais elle fini le taf à 13h30 (13h40 en comptant le temps qu'elle se change), du coup je devrais arriver vers 14h30 au circuit, j'espère que ça sera pas trop tard

sinon, comment je peux vous retrouver sur le circuit ?

vivement demain


4 gex , 1 zx6 , 1 sv ensemble ba c'est nous ya des autocs mha sur les breles et/ou casque Smile en espérant que le temps s'ameliore un peu -_-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va aller , le jour du championnat avec ammc il devait pleuvoir et finalement on a eu des gros passage nuageux mais pas de pluie ... 8h30 - 45 Safda pour Picpic , on passe a petite foret chercher Ben et full .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOours a écrit:
Bon bah la miss est ok, mais elle fini le taf à 13h30 (13h40 en comptant le temps qu'elle se change), du coup je devrais arriver vers 14h30 au circuit, j'espère que ça sera pas trop tard

sinon, comment je peux vous retrouver sur le circuit ?

vivement demain


Un gex lucky strike et un gex movistar , un gex rizzla ensemble , si tu nous rate la !!!!


prends un justif de domicile , permis et carte grise + 50€ en cheque ou CB + assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...