Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour petit problème sur mon bandit il s'éteint!!!! Pas moyen de le rallumé pendant30 min le moteur hyper chaud. J'ai vérifié le niveau d'huile un peu élevé mais moteur trop chaud pour vidanger !!!! J'ai roulé hier quand je me suis arrêté sur aulnoy j'avais l'impression de sentir de l'huile cramé!!!!

Pouvez vous me renseigner ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote avait la meme que toi en N , pareil memere a eu un probleme a chaud celui ci résolu avec un nettoyage carbu et changement gigleurs du a son echappement a ce que le mecano a dit plus aucun probleme ensuite

par contre ce genre de verif si besoin en ai evite dafy :/ je te MP des sujets trouver..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des bougies machin superchouette haute performances??
dans ce cas remet des origines!

autre idée:t'aurais pas mis du 95E10???
autre idée:regarde si la durite de mise a l'air libre du réservoir n'est pas pinçée ou bouchee!
autre idée:sous la moto tu vas voir plusieurs durites qui sortent,y en a une avec un p'tit bouchon au bout,vide la et remet le bouchon,c'est la durite de condensation du filtre a air,je pense pas que se soit ça mais ça lui fera pas de mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai

si t'as trop d'huile, tu aura trop de pression d'huile, et tes joints ne sont pas prévus pour ça.

Si t'as un joint qui claque, c'est une pièce à 10€ qu'il faut changer mais suivant où ça pète tu risque d'avoir un max de main d’œuvre...

Mon collègue avait mis trop d'huile dans sa SV (bon, il n'y était pas allé de main morte), résultat : fuite d'huile par le joint au milieu du moteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mieu etre au mini que au dessus du max,au dessus comme dit ours sa bousi les joint ,et le moteur va bouffé de l huile ,et si sais vraiment tres au dessus sa peut alleé un coullé une bielle,imaginé la violence de la biélle qui viendrai tapé ds l huille a 10000 tour,perso je me cal toujours entre les 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...