Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON PECQUENCOURT 2009


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors cet année le salon de Pecquencourt va féter ces 30 ans et pour marquer le coup, la direction
à invité 2 groupes de Rock qui ont fait parler d'eux.
1er: Les Wampas.

2éme: TRUST.

De nombreuses annimations vont venir s'ajouter aux autres attractions habituelles et l'on attend
entr'quatre vingt milles à quatre vingt dix milles visiteurs.

Stock Moto sera présent au stand des concessionnanires avec ces nouveautés ( et peut étre le nouveau
modulable Scorpion, annoncé comme le meilleur casque 2009)

Venez nombreux le 14 et 15 mars car tout se préte à devenir le meilleur des salons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de probléme Remi cette année je suis la, tu viendras le déposer au stand et j'en prendrai soin t'inquiétes pas.
C'est valable pour tout les motards du forum, cette fois j'ai négocié 32m² alors manquera pas de place JC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussije serrais présent, je me rattraperais de l'année dernière ou j'ai honteusement pas vue notre Jean Charles si d'ailleurs au passage tu as besoin d'un coup de main l'ami.

J'espere que les prix ne vont pas flamber parce que c'est en constante augmentation pour un changement quasi inexistant ses dernieres années Wink

amicalement manny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour avoir des carnets de tickets avec réduction mais il me faudra le nombre, je pense que je peux faire quelque chose de bien.
On verra, en tout cas j'aurais des tickets en réduc c'est sure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes ça fait des années que c'est la même chose
certes, y'aura pas grand chose de nouveau!
et pourtant pecquencourt sera toujours pecquencourt!
ce salon marque clairement le début de la saison,
c'est souvent 'occasion de resortir sa belle pour la premiere fois de l'année
et surtout c'est l'occasion de faire quelque bonne affaire en terme d'équippement
si j'peux me liberer j'irai !
même si "c'est nul
"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minettebdm a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Trop loin pour moi....dommage !


viens passer le week end ou plus avec ta belle : je parle de ta femme Wink pas de ta meule même si tu peux aussi venir en moto :D !

ce sera l'occasion de vous voir et vous de nous voir :p !!!!


allez allez dites oui !!!!!
oui et moi a l'inverse j'irais bien squatter chez lui en haute savoie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Certes ça fait des années que c'est la même chose
certes, y'aura pas grand chose de nouveau!
et pourtant pecquencourt sera toujours pecquencourt!
ce salon marque clairement le début de la saison,
[b]c'est souvent 'occasion de resortir sa belle pour la premiere fois de l'année

et surtout c'est l'occasion de faire quelque bonne affaire en terme d'équippement
si j'peux me liberer j'irai !
même si "c'est nul[/b]"


heu, y'a l'enduro avant !! lol

c'est vrai que c'est nul car toujour la méme chose mais la je voudrais pas le louper
rien que pour les groupe mais j'aimerai quand méme savoir le prix !!!
en espérant que la belle soit préte !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelqu'un qui a tout compris, et Trust par dessus tout à 13€ c'est pas d'la balle.
Je sais que leur concert se paie environ 60€ la place, bin faites le calcul, avec en plus l'ambiance motard et tout l'tintoiun.
Mais bon j'vais quand méme négocier le tarif, c'est dans mes génes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12€ encore cette année, ça m'étonnerais qu'en 2009 le prix baisse même si la fréquentation baisse elle...

mais bon, quand on est quasi natif du coin, il y a toujours un copain à l'entrée pour faire rentrer à l'oeil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
Sa va étre difficile cette année Jaja, ils vont renforcer les controles sur toute la ligne.
Moi mon astuce elle marche à 100%, elle s'appelle Patrice!!! j'en dis pas plus.


m'enfou, j'ai quand meme 2places gratuite lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou il peut économiser ou gagner des thunes ça l'intéresse...lol

en même temps il a raison...

pour ma part je suis sûre d'y aller... mais peu être faire juste la braderie...

je verrais bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico était frigorifié ce jour la, en plus il n'avait pas dormi de la veille.
Cette année nous serons 4 derriére les stands et avec Rico on va cartonné!!!!

T'es le meilleur min bio, et vivement le 14 et le 15 mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui a vrai dire il fallait etre a 7h30 sur le stand.
je n'avais pas dormis de la veille (en bringue)
j'ai tapé la route en moto et en plus il devait faire un truc comme 2° sur la route.

donc oui gt plus que frigorifié. lol

et pis de tt facon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y sera c'est sur....euh selon le temps...
je ne sais pas encore si on ira au salon par lui meme car 12 €uro boudiuou !!!

moi j'aime l'ambiance du village par lui meme, alors si on peit déjà avoir 50% sur l'entrée
"spécial motards en nords".. je ne suis par contre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le nécessaire pour avoir un maximum de remise, mais c'est le 30éme anniversaire alors on ma déja prévenu que sa allait étre difficile, mais je ne vais pas en rester la, ne vous inquiétez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je serai a la braderie en espérant que ma moto soit d'attaque, mais sa c'est moins sur, et aller a pecquencourt en bagnole je suis pas trés chaude !!

bah pour les mec qui on peur de la pluie a la braderie le dimanche matin il pleut tout les ans *
et samedi il fait beau !!

ducoup en espérant que j'y aille je sais déja que je doit préparer mon pantalon de pluie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...