Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Heures du Mans 18 et 19 avril 2009


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Récapitulatif des personnes qui seront présentes aux 24 Heures du Mans moto cette année !!!

Vendredi : Indoboy? BigoudMoto?, Fanou
Samedi : Indoboy, BigoudMoto, Binouz, Fanou
Dimanche : Indoboy, BigoudMoto, Fanou

Parking Campeurs :
Hotel :

Répondez pour donner ça, je modifierai le message d'origine.

GAZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
encore un topic qui va faire dix pages cheers

moi j'y serait si tous va bien cette année car l'année derniere avec tous les PV que j'ai pris sa avait pas était possible Embarassed


ouai pa de faux bon à la dernière minute cette année!!!

Moi présente cheerscheers en GRAND nombre, mais à la Concentr' cette année! pas de Camping rouge pour nous c'est trop la misère!

Pourquoi en grand normbre? car normalement, il y aura les 5 de l'année dernière (mes 4 potes et moi) et au moins 2 de plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="envoidupaté"]

fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:


ouai pa de faux bon à la dernière minute cette année!!!

c'est vrai que l'année derniére sa a était abbuser Sad

mais bon j'avait décomender car il y avait un belge qui voulait squatter a la maison :ss120:


Ce qui ne nous dit pas quad tu y vas geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Indoboy"]

envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:


ouai pa de faux bon à la dernière minute cette année!!!

c'est vrai que l'année derniére sa a était abbuser Sad

mais bon j'avait décomender car il y avait un belge qui voulait squatter a la maison :ss120:


Ce qui ne nous dit pas quad tu y vas geek
ba c'est quand les 24 h :bravebete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, ce sera toujours sans moi cette année...
je ne voulais venir que le samedi, et je ne trouve pas de billet pour seulement ce jour là. il me semble bien que j'en avais vu ya un moment pourtant, mais là, que dalle...
on remet ça à l'année prochaine pour moi, et avec un peu de chance, ce sera en moto que je descendrai Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Bon j'ai un soucis...de désistement, pas de moi je vous rassure!!

Mon pote Guigui, est d'astreinte à son taff, impossible de changer, et pareil pour son oncle qui devait venir...
De plus, Nono (un autre pote) ne sais pas trop si il pourra... il a planté ça moto il y a un mois, et il trouve pas de fourche pour son fazer (vieux), si il trouve pas en occaz, va falloir qu'il passe par Yam..et donc cher, et donc pas de 24h pour cause debudget trop serré... (et son cousin Cédric, qui était aussi au 24h avec moi l'année dernière, c'est fait prendre en sandwitch entre deux bagnole...la moto est sacrément amoché, m^m si lui n'a rien)

Je suis trop snif, j'ai plus mes gardes du corps...

Donc question, Indo et Bigoud vous penser aller à quel camping??

Voili voilu!

ciao!
+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

Bon, désolé Indo, tu n'aura pas de neuits chaudes à 3 dans le fourgon... LOL!

Malgré ma forte envie de retourner au 24h du Mans, Y aller toute seule me refroidi un peu, so, pas de 24h pour moi cette année (c'est chacun son tour... Embarassed)

Voivli voilu, snifff!

Amusez vous bien jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dernière minute :hein: ........ Bon, j'ai pas tout suivi.... :Mistergreen:

J'y serai le dimanche. On part à 4 missiles, le samedi soir de Bordeaux. Dodo à Tours et on devrait être en bord de circuit dimanche matin à l'aube.
Je passe chercher Prof :hein: ? On s'appelle ?

...en tous cas, j'espère pouvoir féliciter Madame la commissaire :biz: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Je passe chercher Prof :hein: ? On s'appelle ?
...en tous cas, j'espère pouvoir féliciter Madame la commissaire :biz: .

Merci Denis, c'est gentil mais les 24 h du Mans, c'est rempli de motards et je ne les supporte pas.
Par contre tu feras une bise à la Dame des pierres de ma part.

Bon vol à toi et ta patrouille. A bientot de toute façon, au détour d'une route ou d'un comptoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
envoidupaté a écrit:
Nico-S a écrit:
Et je veux toute les infos sur le team Suzuki qui a fait la 5ème place Smile
heu tu veux dire 3eme c'est le junior team qui a fini 5eme qui roule en stoksport est donc premier de sa catégorie cheers


Oui, excuse. c'est ce que je voulais dire. C'est quoi ça "stocksport" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:
Nico-S a écrit:
Et je veux toute les infos sur le team Suzuki qui a fait la 5ème place Smile
heu tu veux dire 3eme c'est le junior team qui a fini 5eme qui roule en stoksport est donc premier de sa catégorie cheers


Oui, excuse. c'est ce que je voulais dire. C'est quoi ça "stocksport" ?



T'inquiète Nico, les jeunot de la n°72 ont fait du tres bon travail: ils était dans le box a coté du SERTde dominique Meliand qui n'a pas du se priver de les conseiller.... et de l'autre coté , y avait le team 18.. en cas de malaise, ça peut servir.
Sinon y a 2 categorie en championat du monde d'endurance: ewc et stock
ewc: beaucoup de modifications sont autorisées, notamment sur la partie cycle: bras oscillant raccourci, garde bout coupé pour pouvoir demonter plus vite, etriers av et ar en demontage rapide, systeme en forme de "tulipe"qui permet a la couronne de rester sur le bras oscillant... et bien d'autres choses encore.
en categories stock, justement la moto doit etre "stock" c'est à dire d'origine: sont tolérés des aimants pour ecarter les plaquettes et quelques toutes petites modif: demande à Louis, il doit savoir mieux que moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour les infos Smile

Pour ce qui est de demander à Louis, je ne vais pas m'en priver Twisted Evil
Mais je ne le vois que le vendredi ... et comme les 2 prochains sont fériés, que le suivant je lui colle une interro et que le 4ème est un pont, je risque de ne pas lui parler moto avant 5 semaines Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
envoidupaté a écrit:
sinon j'ai essayer la clef internet 3G+ sa marche pas dans mon trou perdu je suis deg Mad


Il faut la brancher sur l'ordi !!!!! affraid


forcément, c'est pour l'ordi dans les chiottes... il a pas tout compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...