Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc voila, dimanche atin chute dans le racleur a lezenes, bcp d entre vous sont deja au courant...
Hier, un petit demontage express, pou voir ce qui etait plier.
B1 oui, kan je met le guidon droit la roue n est pas droite et kan je met la roue droite, le reste est de coin.

On regarde, on demonte et a, hop, le diag tombe....
Un fourreau de fouche plié, coté droit
Et T superieur et/ou inferieur plier

En plus biensur, peinture complete a refaire, carter poncé, guidon poncé...

Genial!!!!!


Apres ce petit demontage, on repart sur fretin avec XTREM, et la arrivé au niveau de petite foret, et beeeuueueueuu...
Le gex, fume, pisse l huile, et s arrete...
Le verdicte est pour ce soir normalment

Merci a rom, qui est venu cherchr la becane a 2h00 du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vraiment pas de bol... vaut mieux toujours de la casse materiel que corporel, mais bon sa fait toujours chier !!!!

La prochaine fois si tu peut eviter de tomber en panne en pleine nuit sa serait cool lol! !!! ce soir on porte le gex chez un mecano, esperons qu'il nous casse pas le moral car je n'est pas beaucoup d'espoir Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la moto est au bout le principal c est que tu n'ai rien

apres c est sur qu'en ce moment plusieurs panne arrive mais on sort de l hiver et en hiver personne ne roule donc pas de panne !!!

des qu'il fait bo tout le monde resort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
bon bin voila pour moi mon moteur est mort , la bielle à coulée!!! Crying or Very sad
j'ai plus qu'a touver un moteur d'occas, sa va faire mal au budget!!!!!!!! Crying or Very sad


rhooo putin le bad total jvoi que jmen sor assez bien dans l'ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la mouise....

Ben, pense a mettre une dorsale, tu verras c'est utile...

Pour ton gex, vaut mieux couler une bielle, que de bloquer une roue et de faire le vol du bourdon...

Bon courage a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moteur correcte ds une casse garanti 1 an c dans les 1000euro pour un r6 .tout depend par qui tu le fait faire et les piece que tu remet(le minimum ou ds les regle),mais c vrai que le moteur de casse et surement plus fiable,je peut demander a un ptit garage simpa que connai peut etre un peut moin chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers j'ai trouvé un moteur dans une casse 700euros , 27000 km , je vais le chercher cette aprèm , il tourne bien le gars l'avais laissé sur la moto pour que je puisse l'entendre , il vien d'une moto saisi ... donc voila merci quand meme de ta proposition fireblade Wink .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...