Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui fait sa vidange soit meme ?


Messages recommandés

Faaz a écrit:
moi,!

liquide frein,huile mot,huile fourche,liquide refroidissement.
bref je fait tout moi-meme
y a que les pneus et encore j'amene la roue Laughing
et là j'attends un appareil pour la synchro


et ouais les gars?en plus détre notre papy faaz c notre mecano attitré a moi et raff... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Et vous vous fournissez ou en huile moteur?


boulinguez(ipone 10w40)

sinon elf 10w40 competition (bagnoles)pareil et moins cher
mais tjrs sans additifs anti friction(sinon embrayage patine!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je demande parce que je vais bientot faire mes vidanges moi meme mais comme je maitrise pas trop j'ai regardé deja mon bouchon, perso je suis pas trop manuel

pour l'huile j'ai negocié un truc sympa mais moi la miennes c'est elf 10w60 ( ba oui moteur chauffe beaucoup )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
ba je demande parce que je vais bientot faire mes vidanges moi meme mais comme je maitrise pas trop j'ai regardé deja mon bouchon, perso je suis pas trop manuel

pour l'huile j'ai negocié un truc sympa mais moi la miennes c'est elf 10w60 ( ba oui moteur chauffe beaucoup )

faaz toi aussi tu peu negocié des truc sympa chez elf non ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta vidange,tu peu pas t'arranger avec un mecano de ton garage??
un bouchon a retirer et un filtre c'est pas compliqué,
en plus y a de l'acces sur le mv??

sinon l'huile que je prend convient pour le fazer,les autres je sais pas Neutral

je l'ai pour 7 eur le litre,au lieu de 12 ou 13eur le litre pour la ipone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le carbtune,j'avais tjrs rien reçu vendredi Neutral
et mon compte n'a pas été debité
donc coup de tel en anglais(i speak english very well Rolling Eyes )

reponse:sorry but we have no order on your name and no paying

so, i have merded lol!

aujourdhui je viens de recommencer,et là j'ai bien reçu la comfirmation de ma cde

plus qu'a attendre,a peu pres 10 jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant entretien et autre, je sais pas ou poster ça alors je met ici :

Personne a déjà songé a faire des achats groupés genre huile etc?

pour tenter d'avoir des tarifs préférentiels, surtout que les consommables, en général, ça part vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
la mienne a été faites par mistertwin(avec 3500 km de dépassement ) avec filtre a huite et a air :

la bonne nouvelle c que g acheté un filtre KN et qu'il y en avait déja un dans ma moto albino si quelqu'un est preneur a bon entendeur



Ba dafy va te le reprendre, si tu n'a pas jeter le ticket de caisse bien sur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sebo59 a écrit:
Je fais quasiment tout moi meme..
vidange huile/eau/dot ..
embrayage
chaine
etc..

seul truc au quel je ne me suis jamais attelé c est le jeu des soupapes... Je vais voir cet hiver pour essayer


tu verras je me suis deja testé a ca sur un bi cylindre en etant methodique c'est vraiment pas compliqué!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le jeu de soupape(pour sebo)le seul ptit truc chiant c tu va etre obliger d acheté les pastille a moin tu puisse t aranger avec un garage,qui eu ne te facture que de la main d oeuvre pour cette opération car ce son les poussoir et pas les pastille qui son en contacte avec l arbre a came (donc pas d usure) celle ci son donc remi sur d autre machine, resulta ca vau pas le cout financierement;tu na que la satifaction de l avoir fais,
voila si non c pas plus compliqué que la distribe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...