Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR sortie du samedi 27 : snack


Messages recommandés

et bien voila de retour de cette petite soirée qui a étais pour ma part super sympa j'ai vraiment étais content de connaitre les membres du forum ce soir j'ai bien déliré et vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance a tous car tous aussi sympa l'un que l'autre méme si il y a tortue qui m'a mis a l'amende c'était sympa quand méme Laughing quel béte cette tortue (que du plus pour cette soirée vraiment sympatoche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merci pour cette soiré organisé par fazerman et fazerwoman,
egalement a lequipe au fourno ki on geré prés de 30 gaillars,
conten egalement d'avoir rencontré un nouvo pistar en 500 gse avec g taper des bars ainsi ke fred et groupe a nounours......


ken a cougare je mexcuse pour tavoir mi a lamende mais jaime pas ken on me marche sur les pieds et g ete tolérant avec toi mé fai gaff ca va 5 min ....... on mapel frapp ki cou le deuxieme t mort (enfin je croi) bon delire ac tou le monde.......c t cool ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand grand merci a tous pour cette soirée vraiment sympa de se regrouper ainsi

merci a fazerman et sa femme pour cette organisation ....

je suis tres content et je pense que ben aussi d'etre admi de ce forum

franchement j'en suis fier merci a tous et toutes

voici des toffs





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée!!! Truc de fou, j ai trop ri!!!
Merci a tous pour votre participation surtout aux roi de l organisation pour ce genre de rasso( marraine et parrain)

et oui monnarno, je suis vraiment fier de présider ce fofo, dommage que tout les habitués n ont pas pu être la, mais bon il y aura l AnniV du fofo pour ça....

Grande soirée, j adore l ambience qui reigne ici il ne faut pas que ça change!!!!!!!!

On est pas 300000 membres et d' un côté temps mieux, car l ambience et le filing qui ce créer entre chacun est exeptionnel!!!

J adore...
Je suis heureux egalement de compter denouvelles tête a chaque fois avec des participant actif!!!

Vive nous et vive notre forum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Faaz a écrit:
je vois que vous vous etes bien amusés!!

rien que par les photos,ça fait plaisir a voir


Je sais pas si t'as vu, mais y a du vieux
C'était à la maison de retraite de valenciennes?




ou tu as vu des vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Super soirée!!! Truc de fou, j ai trop ri!!!
Merci a tous pour votre participation surtout aux roi de l organisation pour ce genre de rasso( marraine et parrain)

et oui monnarno, je suis vraiment fier de présider ce fofo, dommage que tout les habitués n ont pas pu être la, mais bon il y aura l AnniV du fofo pour ça....

Grande soirée, j adore l ambience qui reigne ici il ne faut pas que ça change!!!!!!!!

On est pas 300000 membres et d' un côté temps mieux, car l ambience et le filing qui ce créer entre chacun est exeptionnel!!!

J adore...
Je suis heureux egalement de compter denouvelles tête a chaque fois avec des participant actif!!!

Vive nous et vive notre forum!!!!


tu methone kil sentende bien deja ken tu voi xlite ki se fait enfiler par bandiman c sur ke l'embiance est detendu


mais cependaant je pense ke ta oublié de dire la phrase magik de la belgique

vive le mha libre et independant ...... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop puissant
c'est dommage qu'il nous manquait qques membres
mas c'est a refaire avec une joie immense
et super organisation
en tout cas j'ai cru que tortue allez bouffé bioman tellement qu'il avait faim,
et nounours, alors lui, je crois que c'est toute la tablé qu'il allait dévoré.......
vraiment trop trop bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
oki ce sera donc pour ce samedi 27 mars

venez pas trop nombreux car je paie la 1ere tournee

pour moi niveau horaire ce serait vers 20h00 aussi environ

merci a tout

ps je paie un verre uniquement au inscrit sur la liste






au faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...