Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

News Lezennes


Messages recommandés

Nouveau post pour les couillu

Toute actualité de Lezennes bonnes a savoir. Evolution des prix etc..

Je commence par la nouvelle posibilité pour les nouveaux, lors d'une journee essai (100€) si vous voulez prendre la licence annuelle, les 100€ seront déduits lors de l'inscription (sous 8 jours) donc pour les tentés ...

Autre info apres visite chez plusieurs assureurs : Lezennes n''etant pas considéré comme circuit quazi toutes les assurances vous couvrent, plus d'excuses lol

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en toute franchise, le circuit me tenterais bien, mais à 100€ la journée...

enfin journée c'est 4h maxi il me semble, si pas moins...

ça fait chéro.

surtout que la 1ère fois tu n'arsouille pas trop, tu dois déjà découvrir la piste...

Enfin voilà ce qui me reboute en tant que débutant.

je préfére attendre leur soldes, lorsque tu peux payer -50% sur le prix de l'abo (comme en septembre dernier, 75€...) ça reste moins chère qu'une seule journée et en plus tu peux en faire pendant quelques temps quand même.

voilà mon ressenti Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meteo est bof en fin annee sur le fofo plus d un vont y aller mini 1 fois par mois , 100€ pour une journee ca sert a rien prend direct labo et vient jouer avec nous ! L avantage cest que t apprend beaucoup sur toi ta position et ta moto..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc avec picpic, pour peu que t'aime bien te faire plaisir en moto, la piste ça va te plaire, et à 180€ la licence, en 2 roulages c'est amorti.

Par contre, cette année, tu peux faire une journée à 100€, et si ça t'as plus et que tu va faire ta licence dans les 8 jours qui suivent, tu peux déduire les 100 € du prix.

extrait du site du circuit :

Du nouveau concernant l'accueil journée.

Le tarif reste toujours à 100 euros la journée, mais contrairement aux autres années, cette somme sera déductible du prix de l'adhésion si PRÉSENTATION DE LA FACTURE lors de l'inscription et (ATTENTION) dans les huit jours qui suivent, délai maximum.
Cela laisse le temps de réunir les pièces nécessaires (photos, justificatif de domicile pour les régionaux, etc.)
Cette décision a été prise lors du dernier conseil d'administration de l'association.

En cas de présentation de la facture de votre « accueil journée »
dans un délai MAXIMUM de 8 jours,

vous pourrez prendre votre adhésion annuelle à l'association,

et déduire le montant de « l'accueil journée » !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je m en fou vu j ai une bécane qui ser qu a sa(donc responsabité civil +assu perso) ,mais pour les autres tu est bien sur que l assu couvre tes déga ,car déja si tu de votre seul sur la route elle ne te couvre pas toutes (méme en tout risque ya quelque fois un * en gros accident avec un tier en etant en tor il couvre mes tout seul tu l a ds fu!!!),de plus tout le monde n est pas en tout risque,certain au tiers colision voir minimun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis d'accord avec toi Ours, mais avant de claquer 180€ je veux tester. je pense que je vais aimer, mais cette année j'aurais pas 10 occasions d'y aller.. 2-3 maxi. donc a voir... mais il feraient la journée à 50€ ça serait bien mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...